Pour des vacances studieuses, sportives et ludiques, rien n’est mieux qu’un sejour linguistique d’equitation en Espagne. C’est l’occasion d’apprendre l’espagnol tout en pratiquant sa passion.
Un stage d’équitation et des cours d’espagnol
Un séjour linguistique et sportif est beaucoup plus intéressant et motivant pour les enfants et les adolescents. Ils sont en immersion totale dans une langue qu’ils souhaitent apprendre ou dans laquelle ils veulent se perfectionner et l’équitation occupe une grande partie de leur journée. Dans la majorité des cas, les cours d’espagnol sont dispensés le matin et les cours d’équitation l’après-midi durant deux à trois heures. Dans un cas ou dans l’autre, les enfants parlent constamment l’espagnol. Les cours de langue et d’équitation ont lieu par petits groupes et avec un professeur diplômé. Selon le niveau de chaque enfant, il est organisé des balades en pleine nature, des courses d’obstacle ou les techniques de base pour les débutants.
Les avantages d’un stage d’équitation lors d’un séjour linguistique
Les enfants ne sont pas toujours séduits par l’idée d’aller en voyage linguistique en Espagne, dans une famille qu’ils ne connaissent pas avec d’autres enfants qu’ils n’ont jamais vu. Avec un stage d’équitation en complément de l’apprentissage de la langue, ils vont partager leur passion et s’ouvrir aux autres. Chaque activité et chaque moment de la journée permettent des échanges et donc des progrès linguistiques.